Mini & Me
Mini & Me

Lecture deMini & Me

Mini & Me

Mini & Me : On vous raconte l'histoire de 3 Mirae Girls: 


A l'occasion de notre collection capsule Enfants spécialement créée pour la Fête des Mères, nous avons eu l'occasion de collaborer avec trois femmes au parcours impressionnant. 

Miræ Mom #1: Ilona Minas 

 

Qui est-elle ? 

Entrepreneuse dans l'âme, maman de deux enfants, et très active dans la vie, l'idée pour Picky Spring lui est venue tout naturellement:
Comment? 
Un constat assez simple : la salade n’est décidément pas un plat que l’on peut manger sur le pouce ou « on the go ». Comment la rendre complètement nomade ? Picky Spring est né.
Elle s'est engagée écologiquement en utilisant uniquement des emballages esthétiques et responsables à la fois : le carton employé pour leur fabrication est recyclé tandis que les bouteilles sont biodégrables et entièrement faites en fécule de maïs.
Elle désire aussi mettre en valeur le goût en utilisant des bons produits, authentiques et locaux, afin que les foodies gourmands ainsi que les picky eaters puissent y trouver chacun leur compte. 
D'un point de vue nutritionnel, les produits proposés par Picky Spring sont également qualitatifs et bénéfiques pour la santé car ils ont un indice glycémique bas et sont remplis d'antioxydants. 
 

Pourquoi on l'aime ? 

Picky Spring cartonne actuellement et c'est exactement dans ce genre de marque transparente et engagée que nous retrouvons les principes de Mirae. 

Vous pouvez retrouver les délicieuses créations de Picky Spring sur: https://www.pickyspring.com

 

Miræ Mom #2: Charlotte Tarbouriech 

 

Jeune maman de Gaia, Charlotte est styliste chaussure depuis 10 ans.
Engagée depuis toujours elle est en train de réfléchir à comment concevoir une marque de chaussure en utilisant des matériaux responsables et recyclés. 

Miræ Mom #3: Allison Lepape

 

Qui est-elle ? 

Allison Lepape est une entrepreneuse ambitieuse, fondatrice de Sienna Paris, marque d'accessoires pour bébé.

C'est sa fille qui l'a inspirée pour créer cette entreprise, qui porte d'ailleurs son prénom, Sienna.

En tant que maman de deux enfants, active et engagée, Allison désirait offrir le meilleur pour sa petite fille. Faute de trouver des vêtements sortants du lot parmi les grandes marques d'habillement, elle a commencé par créer le hashtag #thedailysienna sur son compte Insta en publiant les outfits de sa fille. 

C'est de là que tout a débuté, elle a décidé de créer elle-même les pièces qu'elle cherchait depuis des années pour les faire porter à ses enfants. 

Au fur et à mesure du développement de son projet, elle s'est associée avec ses amies, elles aussi jeunes mamans. C'est dans un esprit positif d'entraide et d'ambition qu'elles se sont ainsi partagé les rôles, allant du dessin, à l'identité visuelle ou encore à la photographie et à la fabrication. 

 

Pourquoi on aime Sienna Paris ? 

Tout simplement parce qu'elle correspond tout à fait à nos valeurs, ici chez Mirae, puisqu'elle produit une mode espiègle et personnalisable, avec une fabrication 100% made in France et des textiles soucieux de l'environnement. 

Afin de privilégier la personnalité de chaque enfant qu'elle vêtit, elle propose des produits uniques. Il est possible de choisir toutes les caractéristiques qui le compose, du tissu, à la surpiqure jusqu'aux moindres détails telles que les broderies. 

Pour garantir une qualité impeccable, les vêtements de la marque d'Allison sont tous fabriqués à Paris de manière artisanale.

Et puisque le confort ainsi que la santé et la sécurité de nos Mini-nous sont le plus important, les textiles sont sans allergènes et certifiés OEKO-TEX.  

Coussins personnalisables et linge de lit à retrouver sur: https://www.sienna-paris.com/

Mini & Me, notre collection capsule créée pour les mamans et leur filles.

La détermination et les parcours impressionnants de nos trois mamans Allison, Charlotte et Ilona nous ont beaucoup inspiré pour créer notre collection Mini & Me. 

Nous tenions à offrir des pièces aussi délicates que confortable et respectueuses de l'environnement. C'est au moment de choisir comment utiliser nos chutes de tissus cette saison que nous est venue l'idée de concevoir cette capsule pour les enfants.

Comme toujours, et pour préserver l'avenir des enfants qui porteront nos produits, nous avons veillé à ce que la soie utilisée soit labellisée OEKO-TEX, à l'instar de ceux de la marque Sienna Paris. 

 

Conçue pour les mamans actives et engagées, la collection Mini & Me est disponible dès maintenant sur notre eshop !

 
Précédent Précédent article Les adresses de Camille dans le Elle! Suivant Article suivant