10 raisons de plus de venir nous voir au pop-up rue Charlot !
10 raisons de plus de venir nous voir au pop-up rue Charlot !

Lecture de10 raisons de plus de venir nous voir au pop-up rue Charlot !

10 raisons de plus de venir nous voir au pop-up rue Charlot !

Hello !

On vous donne rendez-vous pour un troisième pop-up, du 18 au 27 mai, de 10h30 à 20h au 54 rue Charlot, 75003 !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce quartier : voici 10 raisons de venir se balader pendant son jour off ! 

1- Le POP-UP Mirae

 Et si on commençait la visite par le POP-UP Mirae ? On vous attend pour spéculer et commenter sur LA robe de Meghan....

54 rue Charlot 75003

 

2- Wild and the moon

On vous conseille de passer juste en face chez Wild & The Moon, un café délicieux, où vous pourrez manger des choses délicieuses et bonnes pour votre santé : 

 

Wild and the Moon : un salon de thé du 3e millénaire designé comme une oasis à la parisienne très léchée, qui twiste l’esprit labo, des touches végétales très wild et une déco brute, le tout sous la direction d’Emma Sawko, une jolie frenchie biberonnée aux influences californiennes et qui a commencé son business à Dubaï.

Évidemment, ici, on est sans gluten, sans lactose en mode nathuropathie à fond les ballons avec toute la super food glam et trop bonne qui file la pêche. On y retrouve toutes les obsessions mode du moment : avocado-toasts (7€), açaï bowl (9€), chia pudding, salades de lentilles ou boulettes veggies à croquer… Sans compter les Energy Bombs ou Vitality Shots.

On adôôre : leurs “pornjuices” en mode lactose-free tellement bons, légers et digestes. A tester absolument : un chaï latte bombesque à base de lait d’amande et sirop d’érable et le Kinder Shake furieusement régressif au lait d’amande miel, cacao cru, vanille et glace vegan.

3- Une petite pause au Charlot ? 

Voir et se faire voir, le jeu de la terrasse du café Charlot ! Incontournable, sauf pour ceux qui préfèrent le Progrès un peu plus loin....

 

 



 

4- Reformation Pilates: Rien de mieux qu'un bon cours de pilates Chez REFORMATION.

On continue à prendre soin de soi et de sa ceinture abdominale en prévision des gourmandises de l'après-midi... Le mieux selon Camille, c'est le Pilates !

On vous conseille de faire un tour chez Reformation, vous y croiserez surement une d'entre nous en training spécial Pop-up...

 

Le port de têtes des danseuses étoiles, le cul mince et joliment bombé des tops, les jambes élancées, le ventre tout plat et la cheville bien dessinée : c’est bien au reformer qu’on les doit...

On aime : des cours addictifs et hyper efficaces de 55 minutes qui font bosser comme jamais sans faire transpirercomme un chameau. Si des vestiaires chics et des douches sont à dispo, vous pouvez vous rhabiller et rentrer bosser dans la foulée.

C’est dit : à raison de 2 à 3 fois par semaine,  vous aurez le corps de Blake Lively cet été.

 5- Suisen : Le SPA Japonais :

Après tant d'effort, du réconfort et on part piquer leurs secrets de beauté aux japonaises !

          

 

On se croirait au coeur d’un ryokan aux pieds du Mont Fuji.

Le décor est planté. Ce salon de shiatsu ultra-pointu, on le doit à Sandra Jollet, passionnée du Japon, qui a sillonné le territoire nippon pour proposer une immersion totale dans une démarche holistique. En entrant, on lâche son stress, pour mieux se lover dans l’esprit zen des lieux.

Ici, pas de massage bidon, mais une carte de 4 soins parfaits, comme le shiatsu traditionnel. Un massage thérapeuthique qui vous requinque, soigne les maux, pratiqué sur un tatami par une gourou du genre.

Autre signature de la maison : le Sei, le secret de beauté jeunesse des Japonaises. Il tonifie la peau, affine son grain, gomme les marques de fatigue et les rides d’expression. Vous avez perdu 5 ans en un rien de temps. 

 

          

 6- Redécouvrir le musée Picasso

Si vous avez été un peu cancre et n'y êtes pas retourné depuis les travaux... Ou juste pour le plaisir des yeux...

7- S'offrir des fleurs chez le Fleuriste Castor

Pas de raisons d'attendre qu'un potentiel soupirant vous offre un bouquet, prenez le taureau par les cornes et filez chez Castor, autant pour les fleurs que pour les vases et l'endroit ! 

 Le fleuriste star du moment, il fleurit les boutiques du Marais avec uniquement des fleurs de saisons et des assortiments qui changent du sempiternel bouquet de roses...

 "Je n’offre jamais un bouquet sans le vase qui l’accompagne."

Le propriétaire a développé avec l’atelier Jean Roger des modèles de vases exclusifs et des séries limitées qu'il propose avec des bouquets. 

8- Musée de la chasse et de la nature

Pour ceux qui veulent quelque chose de plus insolite, on a des solutions !

Ce petit musée regorge d'animaux empaillés mis en scène dans un très bel hôtel particulier du maris. Ce qui ajoute à l'intérêt de la visite c'est que des expositions d'artistes contemporains y sont organisées, mettant en scène les collections qui dialoguent alors avec les œuvres.

9 - Se laisser guider par les arômes du marché des enfants rouges

Chez Mirae, on mange, beaucoup, souvent, on adore !!!!

Alors on retoune au marché des enfants rouges, on peut y trouver de la viande "du Chateauneuf", en direct du producteur, une librairie, des fleurs....

Et on craque pour un bento chez Taeko ! Edith recommande celui au thon mariné au gingembre...

10-Les petits choux de Popelini 

Un petit creux ? (on rigooole, mais pas trop...) Les choux popelini , vous les trouverez aussi chez nous, on se le fait livrer à la vingtaine pour le goûter !

 

Bon, en vrai venez-nous voir, on a plein de choses à vous conseiller pour une super journée dans le marais !

 

On prévoit le thé et le café et on vous attends avec impatience, pour papoter, échanger et vous voir en Mirae !

Xx

 

L'équipe Mirae : Tara, Camille et Edith

 

PS : On vous invite aussi à venir faire du yoga ! Dimanche matin à 10h ! Envoyez nous un email à hello@miraeparis.com pour reserver ! 

Précédent Précédent article La naissance d'un produit-part 1 : le body Marina. Suivant Article suivant Maryam Kaba